Entretien d'embauche pour un centre d'appel ** Questions et Réponses **
Question réponse :
1-Présentez vous
Je m’appelle (nom, prénom) j’ai (âge) je suis un (diplôme et travail si vous avez déjà travaillé ou
stage).
2-pourquoi vous avez choisi cette entreprise :
J’ai choisi un centre d’appel pour m’améliorer dans plusieurs critères tels que le télémarketing la
langue française et même l’informatique.
3-Quel sont les inconvénients de ce métier :
Quand on travail dans un centre de communication on a une grande augmentation de stresse mais il
faut toujours garder son calme.
4-Si vous êtes face a un client énervé comment vous allez vous comporté :
Si le client s’énerve, c’est qu’il arrive a un niveau de patience alors la nature de mon travail me pousse a être compréhensive de ce fait je veillerai a mieux comprendre sa demande et le rassuré.
5-comment le rassuré :
Le rassuré, en lui donnant confiance a notre société et personnellement je compte sur votre
formation.
6-quels sont vos qualités et défauts :
Je ne mettrais pas mon expérience en avant parce que j’en ai très peu, mais ça ne m’empêche pas
d’être quelqu’un de mature. En tout cas, j’ai apprécié d’avoir eu des responsabilités durant mes
stages et approfondir mes compétences. Je suis du genre social, j ai le sens de responsabilité,
ponctuel, et j aime le travail en équipe J’ai le sens du devoir
Côté défaut tout le monde a ces lacunes les miennes c’est qu’on dit que je suis un peu bavard mais
c’est une façons pour moi d’amené les gens a parlé d’eux on dit aussi que je suis dirigiste mais j’essaie de compenser ma rigidité en discutant avec mon entourage avant de prendre une décision.( un autre choix tu peut dire je suis trop sérieux en travaillant)
7-pourquoi cette formation :
-Pour le droit après l’obtention de mon bac je me suis inscrit en droit sans savoir pourquoi mais peu à
peu je me suis passionné pour plusieurs matière tel que le droit commercial, civile, alors je me suis
passionné pour plusieurs matière alors je me suis aperçu que la voie que j’ai pris et la bonne. exemple
-Pour l’informatique elle ma passionné c’est pourquoi j’ai fait une école d’informatique. exemple
Premièrement ce que j ai acquis lors de ma formation en tant que technicien spécialisé je suis ponctuel et j'aime bien le travail collectif
9-que vous ont apporté vos stage :
(Il faut parlé des stage c est tout).
10-c’est quoi un centre d’appel :
Service dont le rôle consiste à traiter les appels en grand nombre d’une entreprise. Les appels peuvent
être entrants, comme Ils peuvent être sortants Le centre d’appels peut être interne : ce sont les
salariés de l’entreprise qui répondent directement à la clientèle; ou externe : l’entreprise confie à un
prestataire spécialisé dans l’accueil téléphonique le soin de traiter les demandes de sa clientèle ou
d’effectuer pour son compte des enquêtes téléphoniques. Le centre d’appels joue un rôle important
dans la relation avec la clientèle.
Entretien d'embauche pour un centre d'appel ** Questions et Réponses **
Reviewed by GHIZLANE
on
12:09
Rating:

Aucun commentaire